Il y a des paradis qui sont difficiles à atteindre, pour préserver leur beauté et ne pas être dégradés par la surpopulation.
L’accès à Cala Bona, crique du Cap de Creus, a été fermée par voie terrestre de sorte que la seule possibilité de l’atteindre est par la mer. Cela signifie qu’elle est généralement déserte, en outre, les bateaux et les canots doivent rester à l’écart de la plage.
Une bonne option est de louer un kayak et d’y aller en pagayant, en profitant de tous les recoins de ce petit paradis.
Il faut environ une demi-heure, il est préférable de louer un kayak pour une demi-journée et vous n’avez donc pas à vous précipiter.
Il y a différents rochers et mini plages où vous pouvez passer un bon moment, vous baigner dans des eaux calmes et propres et, peut-être, manger un pique-nique dans cet environnement merveilleux.
C’est un bon refuge pour les jours où souffle la tramontane pour être sous le vent du Cap de Creus et ici vous aurez une eau calme même s’il y a un vent fort.
Le sentiment d’être dans un endroit sauvage envahira votre humeur, car il n’y a aucune référence à la civilisation, ici vous serez seul avec la nature.
Vous pouvez en savoir plus sur le Cap de Creus en visitant le phare et d’autres criques telles que Cala Galera, Cala Tabera, Cala Fornells et Cala Cativa.
Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava
De quel matériel avez-vous besoin?
Le kayak peut être loué dans l’entreprise qui se trouve sur la plage de Portlligat : Kayaking Costa Brava Portlligat – 646 90 15 88
Où manger près de
Sur la plage de Portlligat se trouve le bar de plage « Es Racó d’en Dani » où vous pourrez vous restaurer.
Où laisser la voiture
La voiture peut être garée à Portlligat, sur un parking payant ou dans les rues de l’urbanisation.
adresse Cap de Creus, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans