La plage Tamariua est spectaculaire par sa beauté dans un environnement semi-montagneux de végétation basse, verte et rocheuse qui embrasse la zone de sable comme pour la protéger des assauts de la mer.
De gros grains de sable et des galets. Elle est grande, large et profonde avec un accès très facile en venant du parking qui est juste à côté.
C’est merveilleux de voir d’en haut la couleur de l’eau turquoise avec des taches de bleu marine, surtout quand l’eau est calme, sans vagues, c’est une immense piscine, si belle qu’il vous sera difficile de résister à un bain.
C’est un très bon choix, car elle est juste à côté du village de Port de la Selva, avec un parking et un chemin cimenté avec des rampes qui vous mène facilement jusqu’à la plage, et une fois installé sur le sable, vous aurez le sentiment d’être sur une plage loin de toute population. Vous pourriez parfaitement être dans un endroit isolé et sauvage.
Je vous recommande, si vous n’aimez pas trop aller dans des endroits où il y a beaucoup de monde, d’aller sur les rochers des deux côtés de la crique, car il y a de grandes plateformes rocheuses naturelles au-dessus de l’eau, où vous pouvez vous installer.
Tamariua est un bon choix en toutes circonstances.
La plage de Tamariua est située entre le village de Port de la Selva et la Cala Fornells, à côté de Cala Corquell.
Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava
Difficulté de l'itinéraire ou de l'accès
Entre le parking et la plage, il y a une route cimentée avec des rampes et des escaliers. Pour vous y rendre, vous devez traverser tout le village de Port de la Selva et prendre une rue qui longe la côte jusqu’au bout où se trouve le parking.
Où manger près de
Il n’y a pas de bar ni de chiringuito.
Où laisser la voiture
Le parking est gratuit, mais pas très grand. Vous pouvez également vous garer dans la rue qui va à la plage.
Convient aux enfants plus âgés
C’est idéal pour les enfants.
adresse Cala Tamariua, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans