La première fois que je suis passé ici, je n’ai pas réalisé à quel point cet endroit est spécial, il faut sortir du chemin de ronde allant de Rosas à la plage de Canyelles Petites et marcher parmi les rochers pour réaliser sa valeur géologique, Il se situe juste en dessous du phare de Rosas.
C’est incroyable la variété de rochers présents, à la fois dans leurs formes et dans leurs textures, couleurs et tons, type de roche et l’usure provoquée par les vagues.
Il est très facile de s’y promener et de découvrir une multitude de sculptures naturelles, comme s’il s’agissait d’un musée en plein air.
Et de plus en été, vous verrez de magnifiques coins de baignade, avec des couleurs d’eau variées allant de bleu marine au vert émeraude, toutes superbes.
L’accès est très facile, autre avantage et normalement il n’y a personne, c’est donc un endroit très spécial de Rosas, recommandé pour passer un bon moment.
L’expérience peut être complétée par une promenade à Canyelles Petites, le Phare ou une visite du château et des bunkers de guerre.
Vous pourrez également y parvenir en marchant depuis Rosas et profiter du port de Rosas et le visiter.
Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava
Où manger près de
Il n’y a pas de bars de plage ni de guinguettes à proximité dans ce secteur.
Où laisser la voiture
Laissez la voiture dans le grand parking gratuit à l’entrée du château de la Trinidad, de l’autre côté de la route.
adresse Faro de Roses, Carretera Canyelles, Roses, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans