Ce n’est pas une erreur de noms, ce sont deux criques du même nom reliées par le Camino de Ronda, un tronçon court mais intense en beauté, sur le chemin de Cala La Pelosa à Cala Pelosa.
C’est la première crique qui possède un restaurant fabuleux en raison de ses paellas et de son emplacement, avec vue sur la mer, et la deuxième crique est la plus grande et avec moins de baigneurs.
Les deux avec une eau spectaculaire pour sa transparence et la couleur que prennent les rochers, surtout au coucher du soleil.
Le chemin serpente entre les creux de la mer au milieu des rochers, les pins, quelques jardins privés et plusieurs cactus de figue de barbarie qui ne devraient pas être touchés par leurs épines.
Le sentier passe par des coins où l’eau et les rochers se confondent dans une frénésie de couleurs marines, ce sont de petites criques où vous pouvez vous arrêter pour vous baigner.
Vous verrez que tant les vues sur l’eau et les rochers que les montagnes de forêts lointaines font du voyage un plaisir pour la contemplation.
En savoir plus sur la plage exceptionnelle de Cala Pelosa ici.
Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava
Difficulté de l'itinéraire ou de l'accès
En été, l’accès est limité, il n’est pas possible de passer entre 10h et 16h30, car elles se trouvent dans les limites du parc naturel du Cap de Creus.
Où manger près de
Le seul restaurant est à Cala La Pelosa, et il porte le même nom. Il est conseillé de porter des chaussures adaptées à l’eau si vous allez sur les rochers.
Où laisser la voiture
La voiture peut être garée dans deux espaces aménagés comme parking. C’est limité.
adresse Cala Pelosa, platja pelosa, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans