Connue pour son ambiance familiale et ses 101 pistes, la station de ski de Candanchú est située au cœur des Pyrénées aragonaises.
Ici, chaque skieur, du débutant à l’expert, trouve sa place.
Saviez-vous que depuis les années 1920, Candanchú est un symbole du ski en Espagne ?
Sa première remontée mécanique, construite en 1945, a marqué le début d’une ère d’innovation et de développement.
Aujourd’hui, Candanchú reste une référence en matière de tourisme hivernal !
La station offre un large éventail de pistes de différents niveaux de difficulté.
On y trouve notamment la Pista Grande pour les débutants et le Tubo la Zapatilla pour les skieurs confirmés. De plus, la situation de Tobazo Bajo est idéale pour ceux qui débutent !
La qualité de l’enseignement et l’environnement convivial font de Candanchú l’endroit idéal pour améliorer votre technique.
Il est important de savoir que pour avoir accès aux pistes de ski, il est indispensable d’acheter le forfait de ski au préalable.
Au-delà des pistes de ski, Candanchú propose du ski de fond et du biathlon. Le circuit de ski de fond Candanchú-Somport, avec ses 15 km d’itinéraires répartis en 3 parcours balisés et damés, est un paradis pour les amateurs de ski nordique.
La station offre d’excellentes possibilités d’hébergement et de restauration. La proximité de Jaca offre encore plus de possibilités de profiter de la gastronomie locale et du confort après une journée sur les pistes !
Profitez-en pour visiter la belle ville de Jaca, faire du patin à glace dans son magnifique Pabellón ou faire de la luge dans les Pyrénées aragonaises.
Jara, natural de Panticosa y nuestra experta local en los Pirineos
adresse Candanchú, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans