San Silvestre de Valleta et zone de pique-nique

San Silvestre de Valleta est une excursion inattendue et magnifique que vous pouvez faire dans une zone de promenade vers la côte et où vous n’iriez guère sans cette information.

Il s’agit d’une promenade en voiture sur une route qui vous mènera à la petite église romane de Sant Silvestre, cachée parmi les montagnes côtières de cette partie de la Costa Brava, un ermitage très bien conservé dans un cadre idyllique.

La route est adaptée à tous les types de voitures, mais vous devez conduire lentement. À votre arrivée, vous pouvez laisser votre voiture dans une zone désignée sans aucun problème.

Pique-nique dans les environs paisibles de San Silvestre de Valleta

La première chose que vous remarquerez est la tranquillité et la paix, transmises par cette petite vallée traversée par un ruisseau d’eau fraiche et qui passe à côté de l’ermitage.

Il faut traverser un pont en bois pour atteindre l’ermitage, qui repose sur une petite esplanade avec plusieurs arbres qui fournissent une ombre bienvenue.

Après avoir découvert ce charmant endroit entouré de nature et de calme, vous pouvez vous rendre à un autre endroit situé à proximité, que vous avez déjà traversé, et qui est aménagé pour les pique-niques.

Il dispose d’un grand nombre de tables en bois et de quelques tables en pierre, où vous pourrez prendre un repas très agréable en pleine nature.

Il est très bien entretenu et propre, et si vous êtes avec d’autres personnes, cela vaut la peine d’aller à une table solitaire en Pierre, plus au fond pour profiter de la tranquilité.

Visiter la ville de Figueras et son musée Dalí.

San Silvestre de Valleta et zone de pique-nique

Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava

Difficulté de l'itinéraire ou de l'accès

On y accède depuis la route N-260 allant de Figueras à Rosas, dans le quartier de La Valleta et juste derrière le restaurant La Balleta, vous passez devant un beau pont, suivez-le jusqu'au fond, où commence le chemin vers l'ermitage.

Où manger près de

Si vous préférez manger dans un restaurant, le plus proche est celui déjà mentionné La Balleta, à côté de la route, qui sert une cuisine méditerranéenne et des viandes grillées.

Convient aux enfants plus âgés

Il est très agréable d'y aller en famille et avec les enfants, de visiter d'abord l'ermitage puis de se rendre à l'aire de pique-nique, où les tables sont très proches de l'endroit où l'on laisse la voiture.

adresse Iglesia de Sant Silvestre de Valleta, Llançà, España

Histoires d'autres voyageurs

S'inscrire pour voir tous les plans

Regístrate para contarnos tu opinón.
JOIN A

Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées Souscrivez.

Proche de toi

Trouvez les expériences les plus authentiques en une étape

DECOUVRIR

Que veux-tu découvrir?

Nos experts locaux vont révéler les secrets
expériences les mieux gardées et essentielles

Voulez-vous être informé des meilleures
expériences de loisirs au sud des Pyrénées?
REJOIGNEZ

Rejoignez Au Sud des Pyrenees. Souscrivez.