Le parc de Sant Guillem de Llívia en famille

Dans le charmant village de Llívia, dans la province de Gérone, mais entouré par la France, se trouve le magnifique parc de Sant Guillem.

Ce grand parc couvert d’herbe verte offre de nombreuses possibilités d’activités et de loisirs, parfaites pour une journée en famille.

Les enfants peuvent courir et jouer partout dans les grands espaces ouverts du parc, entourés par la nature.

Activités dans le parc de Sant Guillem

Des aires de jeux pour enfants avec tyroliennes, ponts, toboggans et balançoires permettront aux plus petits de s’amuser pendant des heures. Et pour les amateurs de sport, il y a aussi un terrain de basket, un skate park et un terrain de football.

Le charme du parc de Sant Guillem réside notamment dans le fait qu’il se trouve au bord d’une rivière, ce qui lui confère une atmosphère paisible et pittoresque. Tout au long du parc, des petits ponts enjambent la rivière, ce qui permet de profiter de la nature et de faire d’agréables promenades en famille.

En outre, le parc dispose d’installations supplémentaires qui rendent la visite encore plus agréable. En été, une piscine municipale située devant un bar permet aux familles de se rafraîchir et de se détendre au soleil. Mais attention, il n’y a pas de maître-nageur, il est donc important de bien surveiller les enfants pendant qu’ils profitent de la piscine.

Sources thermales du parc de Sant Guillem

Le parc de Sant Guillem a récemment inauguré ses eaux thermales, composées de trois petits bassins et d’un quatrième bassin octogonal plus grand, d’une capacité de 80 personnes.

Son design s’inspire des anciens thermes romains, un petit hommage au fait que Llívia possède le plus grand forum romain des Pyrénées.

Il dispose également de cabines en bois avec vestiaires et douches.

Se restaurer dans le parc de Sant Guillem

Si vous souhaitez manger en plein air, le parc dispose de tables de pique-nique et d’aires de barbecue où les familles peuvent partager un délicieux repas entourées de la beauté naturelle des lieux. Pendant l’été, la buvette de la piscine offre également des possibilités de restauration pour le plus grand confort des visiteurs.

Si vous décidez de visiter Llívia et le parc de Sant Guillem, la gastronomie locale est incontournable. Le restaurant Cal Cofa, situé àproximité du parc, est réputé pour sa cuisine spectaculaire et son excellent rapport qualité-prix. C’est un endroit populaire pour les familles, avec différentes salles et tables en fonction de la taille des groupes. Il est recommandé de réserver à l’avance en raison de sa popularité.

Si vous préférez un pique-nique sans vous compliquer la vie, la Charcuterie Rolland située sur la place principale de Llívia, propose un large choix de délicieuses croquettes et autres plats préparés. Vous pourrez ainsi profiter d’un repas savoureux et adapté lors de votre visite au parc Sant Guillem.

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, vous amuser et créer des souvenirs inoubliables avec votre famille, ne manquez pas de visiter le parc Sant Guillem à Llívia.

Profitez de tout ce qu’il a à offrir et passez une journée inoubliable au milieu de la nature et de l’amusement.

Je vous recommande de passer une journée avec les enfants à la Ferme Mas Cal Gintó.

<strong>Le parc de Sant Guillem de Llívia en famille</strong>

Jara, natural de Panticosa y nuestra experta local en los Pirineos

adresse Parc de Sant Guillem, Sc les Prades del Segre, España

Histoires d'autres voyageurs

S'inscrire pour voir tous les plans

Regístrate para contarnos tu opinón.
JOIN A

Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées Souscrivez.

Proche de toi

Trouvez les expériences les plus authentiques en une étape

DECOUVRIR

Que veux-tu découvrir?

Nos experts locaux vont révéler les secrets
expériences les mieux gardées et essentielles

Voulez-vous être informé des meilleures
expériences de loisirs au sud des Pyrénées?
REJOIGNEZ

Rejoignez Au Sud des Pyrenees. Souscrivez.