Nous avons tous tendance à avoir une idée de La Junquera comme un lieu de passage avec beaucoup de commerce de masse, de stations-service et de zones industrielles, mais ce n’est qu’une partie de cela.
Il y a une autre réalité qui mérite d’être connue, celle d’une ville avec de nombreux coins que vous n’imagineriez pas, avec l’avantage qu’elle est très proche des zones commerciales animées.
Se promener dans La Junquera inconnue peut être un moment de détente.
Promenez-vous tranquillement dans ses rues étroites et découvrez de petites places, des maisons de charme, de longues rues où chaque maison est d’une couleur différente offrant une palette de joie.
Et assurez-vous de visiter dans la partie supérieure de la ville la tour Camanxel, une forteresse qui a connu de nombreux sièges.
La couleur des maisons se répète dans toute la vieille ville depuis le sommet, où très peu de touristes arrivent, jusqu’aux façades qui donnent sur la rivière, tout est couleur.
C’est une expérience qui vous prendra peu de temps et qui servira à faire passer le temps si vous vous êtes arrêté pour faire du shopping et que vous ne voulez pas vous éloigner.
À côté se trouve la ville d’Estrada, nous vous en dirons plus!
Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava
Où manger près de
Un bon restaurant, Els Fogons de Canadal.
Où laisser la voiture
Il y a différents parkings gratuits.
Supermarchés à proximité
Pour acheter à prix réduits, il y a l’Outlet d’Escudero.
adresse La Junquera, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans