Faire du shopping à Platja d’Aro

Si vous êtes sur la Costa Brava et que vous voulez faire du shopping, les magasins de Platja d’Aro sont l’un des principaux faire-valoir de cette ville.

Les établissements des grandes marques et des commerces de proximité complètent parfaitement les attraits de la région qui sont déjà connus de tous: ses plages, criques, paysages, musées, caves, espaces verts, etc.

Platja d’Aro a une large offre touristique, ces dernières années, l’intérêt pour le tourisme d’achat dans le centre est en croissance.

Avantages de faire du shopping à Platja d’Aro:

Platja de Aro est très pratique pour faire du shopping, car elle dispose d’une grande variété de magasins: mode masculine et féminine, mode pour enfants, mode intime, accessoires, sports, chaussures, parfums… vous trouverez tout ce que vous cherchez.

Et pour les grands footeux, il y a même un Barça Store!

Les rues principales du centre commercial de Platja d’Aro sont Avinguda s’Agaró, Av. De Castell d’Aro et les petites rues qui les traversent.

Les heures d’ouverture des magasins de Platja d’Aro sont très amples, ils sont ouverts jusque tard, 365 jours par an et en plus, les prix sont compétitifs.

L’offre gastronomique de Platja d’Aro est également très large, vous trouverez tant des grandes chaînes que de la cuisine locale. Vous pouvez vous y arrêter au cours de vos achats pour vous reposer et déguster des produits locaux ou tout ce que vous désirez. Les restaurants locaux dans la zone commerçante sont très agréables.

Si vous voulez manger avec vue sur la mer, sur la promenade, vous trouverez également une offre gastronomique.

La vie nocturne n’est pas en reste non plus à Platja d’Aro, de nombreux bars et clubs sont à votre disposition, vous trouverez toujours beaucoup d’ambiance.

Montée d’adrénaline à Platja d’Aro

Il y a beaucoup d’activités à faire dans cette ville, vous ne vous ennuierez jamais.

Certaines sont réservées à la saison estivale telles que : la plongée, le jet ski, le kayak, le paddlesurf, le flyboard, les parcs aquatiques, la location de bateau…

Et d’autres activités peuvent être pratiquées tout au long de l’année: Parcs Aventura, escapeRooms, tennis, golf, minigolf, location de vélos…

Si vous souhaitez terminer la journée dans le calme, rendez-vous au Musée de la Céramique de La Bisbal, à 25 minutes en voiture.


Faire du shopping à Platja d’Aro

Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava

Où manger près de

Dans le centre, il y a des propositions de toutes sortes.

Où laisser la voiture

Selon la saison, vous pouvez stationner dans la rue ou vous devrez vous rendre sur des parkings.

adresse Platja d'Aro, Espanya

Histoires d'autres voyageurs

S'inscrire pour voir tous les plans

Regístrate para contarnos tu opinón.
JOIN A

Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées Souscrivez.

Proche de toi

Trouvez les expériences les plus authentiques en une étape

DECOUVRIR

Que veux-tu découvrir?

Nos experts locaux vont révéler les secrets
expériences les mieux gardées et essentielles

Voulez-vous être informé des meilleures
expériences de loisirs au sud des Pyrénées?
REJOIGNEZ

Rejoignez Au Sud des Pyrenees. Souscrivez.